Salé: trois personnes impliquées dans une affaire de trafic de drogue arrêtées

  Salé: trois personnes impliquées dans une affaire de trafic de drogue arrêtées





Les mis en cause ont été arrêtés à bord d’une voiture au niveau de la rocade de Sala El Jadida, en possession de 6.000 comprimés hallucinogènes de type “Rivotril”.



- MAP

 

La brigade de la Police judiciaire de Salé a arrêté, jeudi, trois personnes, dont une femme, pour leur implication présumée dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes et ce, sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire national.

 

Selon les premiers éléments de l’enquête, les mis en cause ont été arrêtés à bord d’une voiture au niveau de la rocade de Sala El Jadida, en possession de 6.000 comprimés hallucinogènes de type “Rivotril”, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

 

Les suspects ont été placés en garde à vue, à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire, ajoute la même source.

 

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts soutenus des services de sécurité dans la lutte contre le trafic de drogue et de psychotropes, et plus particulièrement des comprimés hallucinogènes.

La source : ici